CLASSY EN DOUDOUNE

P72 - Copie
P157 - CopieP37 - Copie1

Merci à Nouhaila pour les photos : Cliquez ICI pour accéder au profil Instagram du photographe

Tailleur – Zara // Pull – Stradivarius // Doudoune – Kiabi // Chaussures – Unisa

Qu’est-ce qu’il fait froid ces derniers jours ! Qui dit froid, dit une tenue adéquate pour rester au chaud sans ressembler à un boudin (haha). Personnellement, quand il fait froid, j’opte pour des doudounes et je trouve qu’il n y a rien de mieux. Le problème c’est qu’en portant une doudoune, on peut avoir l’impression d’être mal habillé. Je partage avec vous cet article pour vous dire que la doudoune est à la mode !!! C’est une pièce passe partout qui peut se porter avec tout que ce soit une tenue classique, chic, casual ou même sport.
La tenue que je vous propose est une tenue unisexe si on peut dire ça comme ça. Une tenue qui peut convenir aux hommes comme aux femmes et même aux jeunes filles (avec quelques petites modifications à faire).
Pour porter sa doudoune de manière chic, je vous propose de la porter sur votre tailleur (costume). Il peut s’agir d’un ensemble similaire ou dépareillé (Pour les jeunes filles, je conseille l’ensemble dépareillé) et vous pouvez opter soit pour une chemise, un pull à col roulé ou rien du tout pour une tenue du soir assez sexy.
Pour bien mettre en valeur la doudoune, je l’ai portée avec un tailleur noir et pour faire le rappel du blanc, j’ai opté pour un pull à col roulé blanc.
On en parle de ces chaussures noires vernies ? Magnifiques, n’est-ce pas ? Ils sont de la marque Unisa (D’ailleurs vous avez -10% avec mon code Fatine Zaimi en magasin). Là encore, vous avez le choix : Des baskets blanches, des escarpins pour un look plus féminin, des converses poiur un look plus jeune et fun…
Coté accessoire, j’ai voulu accentuer le contraste féminin masculin de la tenue en choisissant des boucles d’oreilles bling bling assez imposantes. Vous pouvez opter pour le même genre de boucles d’oreilles mais en plus petit et cela même en journée ou de grandes créoles pour un look plus street. Ah oui et les lunettes noires, la touche un peu star de la tenue (haha).
Pour finir je vous parle du make-up, mon everyday make-up look du moment : Un trait d’eye liner et un rouge à lèvre nude (Référence : Clay Crush – Maybelline). Pour un look soirée, je vous conseille d’opter pour une bouche rouge.
Alors, comment trouvez-vous la tenue et ces conseils mode ? Donnez-moi vos avis par commentaires. Bisou

Share with friends

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Advertising

Made With ❤️ By oHouse media

Let's Stay in Touch