Daddy Shoes


Merci à Anass pour les photos : Cliquez ICI pour accéder au profil Instagram du photographe

Blazer – Jennyfer // T-shirt – Undiz // Jean – Stradivarius // Baskets – Adidas (Réference : CG6246 FALCON W) // Sac – Melany Brown

Marrakech, Marrakech… Ta médina, tes ruelles, ta couleur rouge ocre et tes habitants tellement joyeux et chaleureux ! J’adore cette ville et je ne m’en lasse jamais. Ca fait des années que je passe des petits séjours à Marrakech et pourtant à chaque fois, je découvre de nouveaux endroits et ça c’est magique. Je sais que Marrakech est connue pour ses beaux hôtels, ses magnifiques restaurants et ses nombreuses boites de nuit mais en ce qui me concerne, j’aime le côté rustique et simple de Marrakech comme la médina et ses riads, les magasins de bijoux et de tapis ainsi que les petits échanges que je peux avoir avec les habitants de la ville.
Durant mon dernier séjour, j’ai shooté 4 tenues en une après-midi. Oui, 4 ! Ce jour-là, je me suis baladée dans la médina, j’ai fait mon shooting puis j’ai regardé le coucher du soleil de la terrasse du café des épices. La soirée n’est pas finie ! Si vous vous rappelez, j’ai diné au restaurant « Entrepôtes » et j’ai passé une superbe soirée en compagnie de ma maman.
La première tenue que je vous poste est une tenue casual parfaite quand il fait un peu chaud et qu’il faut beaucoup marcher. La pièce maitresse de la tenue ? Je dirai les Baskets Adidas ! Elles sont belles n’est-ce pas ? Et je ne vous parle même pas du confort ! Elles font très « Daddy shoes » et les couleurs rendent la paire encore plus originale.
Pour le reste de la tenue, j’ai opté pour un jean droit, un t-shirt blanc avec des écritures en rouge qui font le rappel du rouge des baskets et pour un coté un peu chic, un blazer noir à rayures fines blanches. Pour finir, un sac noir, des lunettes style vintage et une petite paire de créoles.
Alors, que pensez-vous de la tenue ? Vous aimez ? Est-ce que c’est votre style ? Dites-moi tout par commentaires !

Share with friends

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

8 réponses

  1. walking in the daddy shoes on the mysterious ways of the coolest city in the world …..

  2. Biensur que j’adore et même beaucoup . J’opte souvent aussi pour les looks casuals et je suis fan du côté simple des choses ( medina et autres ) . Continue et essayes de poser encore plus de choses sur le blog cest funny !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Advertising

Made With ❤️ By oHouse media

Let's Stay in Touch