WALKING DOWNTOWN

Le centre ville de Rabat est un quartier que j’affectionne particulièrement. Pour ceux qui ne le savent pas, j’y ai passé toute mon enfance. J’ai habité jusqu’à l’âge de 12 ans dans les environs du parlement. Tellement de souvenirs! Je me souviens avoir fait ma première parution télé pendant une petite balade en poussette avec mon père lors d’une interview micro-trottoir pour une des chaines marocaines. Je passais également la majorité de mes weekends à jouer au vélo dans le jardin en face du parlement. Ce que j’aimais et ce que j’aime par dessus tout c’est me balader et marcher de la gare jusqu’à Bab El Hed. Avec ma maman, nous passions souvent les samedis après-midi à marcher, juste marcher… Il nous arrivait de nous arrêter au niveau d’un ou deux magasins pour acheter quelques bricoles. On passait souvent par « Joutiya » pour faire le plein de films et de dessins animés. Quand on avait encore la force de marcher, on longeait toute la rue des consuls et bien évidemment arrêt obligatoire chez le vendeur de nougat et du pain beldi. Quel bonheur! Ce que j’aime également dans ce quartier c’est l’architecture des batîments que je trouve magnifique. J’ai eu la chance d’habiter un appartement qui date de l’époque du protectorat, avec une hauteur sous plafond qui dépasse les 3.5 mètres, de superbes balcons avec de belles moulures, du fer forgé au niveau des fenêtres… Ce quartier a une âme, on le ressent quand on s’y trouve et ça j’adore. Jusqu’à nos jours, je m’y rends très souvent et je n’ai pas changé mes habitudes. Ma snapfamily reconnaitra le fameux petit gâteau amandes et chocolat dont je raffole!
Parlons maintenant de la tenue! Plutôt simple n’est-ce pas ? De nos jours, il n y a plus vraiment de règles à suivre coté mode. Vous pouvez « presque » tout oser notamment porter des vêtements qui brillent en journée comme ce que je vous propose à travers ce look. Un haut qui brille encore plus au soleil la journée avec un jean tout simple et des escarpins pour le coté chic. J’ai également opté pour des chausettes résille pour apporter une touche tendance et fraiche à la tenue et pour finir un sac à bandoulière, une paire de créoles, des bagues et une paire de lunettes de soleil. Alors, vous aimez?

Haut – Stradivarius
Jean – Zara
Escarpins – Zara
Sac – Melany Brown
Boucles d’oreilles et bagues – Venise Bijoux
Lunettes – Ray-Ban
Ceinture – Bershka

BLOG2 IMG_5329 BLOG1 IMG_5340 BLOG3 IMG_5466

8 Thoughts.

  1. La plus belle ma chérie , j’adore cette tenue surtout avec ce genre de chaussettes que je surkiffe <3

  2. Coucou fatine j ai vraiment adorée ce look, Trop choc. Des gros bisous et remet toi vite

  3. Coucou fatine vraiment j ai adorée ce look trop chic . Des gros bisous et remet toi vite

  4. Oui fatine est eblouissante par sa simplicité et sa beauté naturelle
    Les vêtements que tu portes te vont a merveille s’est plutôt ta personnalité qui convient a beaucoup de styles différents classe beauté simplicité et très hummmmble surtou elle reste simple et sur d elle et il y a pas de chirurgie chez fatine……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.