SOMEWHERE…

IMG_2660b

 

Je ne sais pas pour vous mais moi, j’ai l’impression que l’hiver est bientôt fini et que le printemps pointe le bout de son nez. Il fait beau, il fait chaud et comme vous pouvez le voir sur les photos, le vert est à l’honneur.
Je me suis rendu compte dernièrement que je portais beaucoup de gris et de noir, chose qui ne me dérange pas du tout. Néanmoins, j’ai décidé d’apporter un peu de couleur à ma garde-robe monochrome. J’ai donc opté pour le vert, un vert émeraude qui peut parfaitement se marier à plusieurs couleurs notamment le bordeaux, le noir, le gris ou encore le beige. Je me suis procurée la veste sur le site Dresslink dont je vous ai parlé à plusieurs reprises. J’aime particulièrement le détail des ceintures au niveau des manches mais aussi le tissu très fluide qui rend la veste très agréable à porter.
Pour le reste de la tenue, il s’agit d’un total look noir plutôt simple auquel j’ai ajouté un chapeau et des lunettes style vintage achetées sur Giantvintage ainsi que des bottines noires vernies pour lesquelles j’ai totalement craqué !!

Veste – Dresslink
Haut – Stradivarius
Pantalon – Bershka
Bottines – Stradivarius
Lunettes – Giantvintage
Chapeau – Stradivarius
Sac – Newdress

IMG_2516

IMG_2559B

IMG_2659

IMG_2760

IMG_2650b

IMG_2602B

IMG_2713

IMG_2778B

IMG_2648B

Voir Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.