SLAYING

DSC_5667 - Copie
DSC_5722 - CopieblogDSC_5698 - Copie

Shooting location – Sofitel Marrakech

Merci à la talentueuse Amira pour les photos – Profil Instagram du photographe : Cliquez ici

Jacket et bottines – Stradivarius // Jupe – Cliquez ici // Sac – Melany Brown

J’adore cette tenue, j’adore l’endroit du shooting mais j’aime surtout les photos. Durant mon petit séjour à Marrakech, j’ai fait de belles rencontres et la plus belle fut celle avec Amira. Amira est une jeune femme, belle, gentille, douce et passionnée par la photographie. Nous avons eu l’occasion de faire quelques photos et nous avons choisi comme endroit le Sofitel. Malgré 3 heures de sommeil uniquement (oui, oui j’ai eu du mal à quitter le So Lounge cette nuit haha, la musique et l’ambiance étaient tellement parfaites), Amira a pu réaliser de très beaux clichés. Je vous invite d’ailleurs à visiter son compte Instagram en cliquant ici.
Pour l’endroit, il s’agit d’un espace lounge/bar sur une terrasse à l’hôtel. J’ai rarement fait des photos en intérieur et franchement j’adore le résultat et je compte en faire plus souvent à l’avenir.
Pour la tenue, je l’avais porté la veille de cette séance photo pour une vente privée qui a eu lieu au Sofitel même. Comment j’ai créé ce look ? J’ai d’abord commencé par la jupe effet latex. J’avais très envie de la porter surtout que je n’avais pas trop eu l’occasion de le faire à Rabat. La pièce maitresse est alors la jupe ! Ensuite, j’ai choisi des bottines vernies plates pour un maximum de confort puis j’ai essayé une chemise en jean, un haut noir, un autre blanc et je n’étais pas satisfaite. Je voulais vraiment que la tenue soit travaillée et c’est là où j’ai eu l’idée de la jacket en jean. Je l’ai porté en tant que haut sans rien en dessous et pour plus de féminité j’ai dégagé une épaule (Je fais ça souvent). Un petit sac pas trop encombrant, des créoles, une bague, un maquillage très naturel, les cheveux naturellement ondulés et voilà !
Dites-moi comment vous trouvez les photos, la tenue mais aussi l’endroit où a eu lieu la séance photo. J’ai hâte de lire vos avis et vos commentaires! Bisou

13 Thoughts.

  1. Bonjour Fatine !
    Je vois que ta tenue est assez créative comme d’habitude , je pense que tu devrais faire une formation en matière de la mode, en ce qui concerne les photos et l’endroit je vois que tu commences à sortir un peu de tes habitudes ce qui est bien , j’espère te voir dans de nouvelles choses très prochainement. Bisous.

  2. J’ai adoré la tenue , les cheveux… Tous les détails ! C’est juste magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.