RED IS ALWAYS A GOOD IDEA

DSC_0372 - Copie
DSC_0209 - Copie1DSC_0322 - Copie

Merci à Nouhaila pour les photos – Profil Instagram du photographe : Cliquez ici

Jacket – Pimkie // Pantalon – Stradivarius // Sandales – Call It Spring // Sac – Melany Brown


J’adore le rouge, j’adore porter des vêtements rouges et je trouve encore plus beau d’être habillé (quasiment) de la tête aux pieds en rouge. On peut trouver que ça fait « too much », que c’est trop flashy mais pas du tout. C’est juste canon et il faut oser ce genre de look monochrome et cela quel que soit la couleur. Nous avons l’habitude des « total look noir, total look blanc » mais ça reste quand même ordinaire et commun alors qu’un total look rouge, rose ou jaune est plus osé et surtout plus sophistiqué. Si vous avez peur d’oser ce genre de looks, no stress ! Commencez par des couleurs pastels, des couleurs clairs et petit à petit osez des couleurs plus foncées et plus voyantes. L’astuce pour réussir ce genre de look c’est l’équilibre. Equilibrer entre la couleur choisie, le style des vêtements, les pièces de la tenue, le maquillage, la coiffure et les accessoires.
La tenue que je partage avec vous est une tenue pour tous les jours. Une tenue chic mais assez décontractée. J’ai opté pour du rouge et du cuir. Un pantalon pour un maximum de confort et une jacket. J’aurais pu porter des escarpins mais j’ai préféré opter pour des sandales simples pour justement avoir un look équilibré à la fois chic, travaillé, casual et simple.
On ne voit pas sur les photos le makeup que je porte mais je ne suis quasiment pas maquillée. J’ai légèrement travaillé mon teint j’ai mis du mascara puis un baume à lèvres. Le fashion faux pas serait de porter un rouge à lèvres rouge surtout pour une tenue de tous les jours. Coté accessoires, je suis restée dans le simple avec des créoles, une bague et des lunettes de soleil style vintage pour apporter de la féminité à ce look un peu rock. Le petit plus ? Le décolleté de la jacket pour encore plus de féminité et de sensualité. Vous pouvez bien évidemment opter pour un décolleté plongeant si vous avez une petite poitrine ou un décolleté plus discret si vous en avez une généreuse ou si vous êtes tout simplement pudique.
Personnellement, j’adore cette tenue et j’espère qu’elle vous plait à vous aussi. D’ailleurs, dites-moi si vous avez déjà osé ce genre de look et si avec mon article vous pensez à sauter le pas.

8 Thoughts.

  1. Red is strength, red is sexy, red is life, red is a beautiful sunset, red is warmth of fire … red is a mystery…

  2. Bonjour fatine.
    Très joli look.ce rouge te va à merveille comme le bleu que tu as porté à assila, d ailleurs ces couleurs rehaussent ton teint très blanc.magnifique comme toujours. Bonne continuation.love you.

  3. Ooh le rouge est ma couleur préférée, je valide à 100% ce look ! Et la ça me donne envie d’aller acheter un pantalon rouge, j’y avais jamais pensé.

  4. Je t’ai adoré avec le bleu que tu as porté a assilah ça t’as parfaitement convenue et celle la aussi tu as osé porter un total look rouge c’est meilleur j’adore ♥♥♥

  5. Très jolie tenue et bon article!
    Ça valait la peine de swipe up d’Instagram ;)

  6. Sublime ma chérie tout te va à merveilles le bleu le rouge le blanc …..tout tout tbarkellah 3lik la tenue est juste magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.