PURE WHITE LACE

 

Comme vous l’avez probablement remarqué, j’ai plusieurs vêtements en dentelle. De la dentelle blanche ou encore noire, en robe ou en jupe, la dentelle reste un de mes tissus préférés.
La tenue que je vous présente cette fois-ci est une tenue que j’aime particulièrement et qui je trouve me correspond parfaitement. Vous devez maintenant le savoir, je suis une grande adepte du noir et du blanc et je trouve la combinaison des deux couleurs parfaite. Amoureuse de tout ce qui est en dentelle, ce haut est pour moi une belle trouvaille. Je l’ai acheté sur le site de vêtements Dresslink et j’en suis totalement amoureuse ! Ce magnifique haut, fait uniquement en dentelle, ne dispose pas d’une doublure contrairement à la majorité des vêtements en dentelle, ce qui rend la pièce très intéressante et différente de ce qu’on a l’habitude de voir et de porter. J’aime également son col montant ; un détail qui justifie le coup de cœur que j’ai eu pour cet article.
Pour ce qui est du reste de la tenue, j’ai préféré choisir des pièces sobres étant donné que le haut est déjà assez voyant. J’ai donc opté pour un pantalon noir, des escarpins vernis et une pochette. Le tissu du pantalon est un peu similaire au tissu qu’on retrouve dans les costumes pour hommes, c’est donc une pièce qui rend n’importe quelle tenue automatiquement plus habillée.
Il est vrai que la combinaison du noir et du blanc est une de mes favorites, cependant je trouve qu’il est important d’apporter un peu de couleur à la tenue à travers des accessoires ou en optant comme moi pour un rouge à lèvre grenat.
Si je devais donner un conseil quant à la manière de porter un haut en dentelle, je dirais qu’il est important de ne porter que des sous-vêtements de couleur chair pour garder l’effet de transparence et pour plus de discrétion.

Haut – Dresslink
Pantalon – Zara
Pochette – Parfois
Chaussures – Oxygen

IMG_9483bbbbbb

IMG_9543b

IMG_9444bb

IMG_9493bb

IMG_9586b

IMG_9555b

IMG_9656

IMG_9607b

IMG_9471

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.