PRINCESSE D’UN JOUR

 

Il y a des années qui nous marquent plus que d’autres, pour plusieurs raisons comme certains évènements ou simplement parce qu’on sent qu’on a muri, grandi et évolué. Cette dernière année fut pour moi une année riche en bonnes choses mais aussi en mauvaises. De la joie, des pleurs, de la peur, de l’espoir et beaucoup d’amour. Je n’ai jamais été aussi contente d’être en vie, de pouvoir profiter de la vie, de ma famille, des choses les plus simples du quotidien comme un verre de thé à la menthe ou un coucher de soleil. J’apprécie ce que la vie me donne, je prends ce qu’elle m’offre sans hésiter et j’essaye de transmettre le maximum aux personnes qui m’entourent. Je me suis rendu compte que la vie est toute simple, qu’on a tendance à se compliquer l’existence pour rien, que de toutes manières il y a des choses inévitables et qu’il faut juste accepter. Accepter les choses, apprécier les bonnes et vivre entouré des personnes qu’on aime et qui nous aiment en retour. Car, qu’est-ce que la vie sans amour ?
Parmi les plus belles choses qui me soient arrivées cette année, il y a ce blog, il y a vous… Oui vous qui prenez la peine de me lire, de voir mes articles, de commenter mes photos. Je vous remercie du fond du cœur pour le temps que vous m’accordez et sachez que ce blog compte énormément pour moi. J’y mets tout mon cœur, toutes mes tripes et j’espère vraiment que vous ressentez tout ça à travers mes articles et mes textes.
Cela fait à peu près deux semaines que j’ai maintenant vingt-trois ans. L’âge, une valeur qui nous rappelle que le temps passe vite. Et alors ? Si le temps passe vite c’est qu’on a vécu des choses et finalement le plus important c’est de les avoir vécues et intensément.
Je sais que cet article est diffèrent de ce que j’ai l’habitude de publier. J’ai senti que je devais vous parler, échanger avec vous sur autre chose que des vêtements, vous dévoiler une petite partie de moi, quelque chose d’intime et de personnel.
Je partage par la même occasion avec vous ces photos prises le jour de mon anniversaire, dans ma chambre, sur mon lit. Entourée de mes parents, ma sœur ; l’appareil photo en main, nous avons eu ce jour-là des fous rires incroyables et j’espère vous transmettre ne serait-ce qu’un soupçon de bonne humeur à travers ces clichés.
Pourquoi princesse d’un jour ? Parce que c’est ce que j’ai ressenti, peut-être parce que j’ai été chouchoutée plus que d’habitude ce jour-là, peut-être à cause de la robe que j’ai porté ou peut-être pour des raisons qui me sont moi-même inconnues.
A l’occasion de mes vingt-trois ans, j’ai porté une magnifique robe rose et noire faite par le célèbre styliste Simo Ayat. Une robe de princesse, une robe de barbie qui vous transporte directement dans un autre monde, un monde où tout est rose, tout est beau et c’est de ça dont j’avais besoin en ce jour si particulier pour moi.

Robe – Simo Ayat
Chaussures – Call It Spring

IMG_6053bbbbjpg

IMG_6268

IMG_6211b

IMG_6464b

IMG_6144bbb

IMG_6484b

1 Thought.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.