PAS DE TITRE

IMG_8442 - Copie
PHOTO 1IMG_8499 - CopiePHOTO2

Merci à Yassine pour les photos : Cliquez ICI pour accéder au profil Instagram du photographe

Shooting location – Riad Mayssane

Jupe – Stradivarius // Cuissardes – Amiclubwear // Sac – Bigdil // Lunettes de soleil – Melany Brown

Qu’est-ce que je suis heureuse de pouvoir poster à nouveau très souvent sur le blog et j’espère que vous l’êtes aussi.
Nous sommes censés être en automne mais il fait tellement beau et chaud qu’on se croirait toujours en été. Je vous propose alors une tenue d’été avec comme seul clin d’œil pour l’automne et l’hiver une paire de cuissardes en cuir.
Une tenue plutôt simple mais que je trouve très jolie et sexy. Sur les photos, je porte une jupe noire taille haute, un top bandeau noir, mon petit sac coup de cœur et des cuissardes en blanc pour casser le noir de la tenue. Pour les accessoires, j’ai opté pour un chocker et des boucles d’oreilles assez fines, le tout en doré.

Cette tenue peut être complétée par un blazer ou une veste en jean et une ceinture qui irait par-dessus pour marquer la taille. Comme il faisait chaud quand j’ai pris ces photos, j’ai finalement abandonné l’idée de la veste mais vous savez maintenant comment passer d’une tenue d’été à une tenue d’automne ou encore d’hiver. Il vous suffit d’ajouter une veste, de remplacer le top bandeau par un pull à col roulé moulant sans oublier la ceinture au niveau de la taille, l’accessoire qui marche à tous les coups. Dernière petite précision, choisissez une ceinture dont la couleur est diffèrente de celle de la veste ou encore du haut pour la faire resortir.

Je n’arrive pas à trouver un titre adéquat à cet aticle mode alors n’hésitez pas à me faire des propositions et à me dire par la même occasion si vous aimez la tenue. Bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.