PARISIENNE

DSC_0268 - Copie
1DSC_0474 - Copie2DSC_0693 - Copie

Merci à Nouhaila pour les photos : Cliquez ICI pour accéder au profil Instagram du photographe

Haut et Jean – Stradivarius // Sac et Bottines (Bottes-bottines, 2 en 1) – Melany Brown // Béret – Celui de ma maman // Manteau – Acheté à Casa Gallerie au Centre ville de Rabat

Un petit look parisien à la fois simple, chic et féminin ! Pour réussir ce genre de look, il vous faut un béret, une marinière et un rouge à lèvres rouge. Pour le reste de la tenue, soyez créatives et choisissez le reste des pièces en fonction de votre style. Vous pouvez opter pour une petite jupe cloche ou encore un jean comme moi. En ce qui concerne les chaussures, vous avez l’embarras du choix : Le mocassin, l’escarpin ou la paire de bottines.
En ce qui me concerne, je vous propose un look casual pour tous les jours. Un look comfy mais en même temps chic et mignon. J’ai donc opté pour un jean et des bottines noires, un petit sac à bandoulière à chaine dorée pour rappeler le doré des boutons du haut et des boucles d’oreilles et parce qu’il fait froid, un manteau mi long en noir.
Coté maquillage, je suis restée simple. Un teint frais et lumineux, des yeux naturels et une bouche rouge.
Ce look ne pouvait être shooté qu’au centre-ville de Rabat et plus précisément devant le café Lina. C’est un café très ancien doté d’une jolie terrasse qui nous rappelle les terrasses des cafés parisiens.
J’en profite pour vous dire que le café Lina (A côté du bâtiment Crédit Agricole) propose des gourmandises sans gluten. Trop cool n’est-ce pas ?

3 Thoughts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.