PALM TREES

IMG_6029 - Copie
IMG_6048 - CopieIMG_6089 - Copie1IMG_6052 - CopieIMG_6081

Haut et Jean – Stradivarius // Sac et Escarpins – Melany Brown

Les articles mode vous ont manqué ? C’est vrai que depuis la fin du mois de Ramadan, je n’ai plus rien posté mais ça reprend et je compte sur votre réactivité et vos encouragements.
Je suis amoureuse des tops off-shoulders ! Le cou est dégagé, le buste est mis en valeur. Personnellement je trouve ça super féminin et sexy en plus ça convient à quasiment toutes les morphologies et cela quelle que soit la taille de la poitrine alors n’hésitez pas à en porter cet été.
Le look que je vous présente est un look un peu rétro tout en étant moderne et bien sûr très féminin. Je porte un haut off-shoulders noir et un jean à franges. D’ailleurs, j’adore ce jean et malheureusement, il est d’une ancienne collection de la marque Stradivarius. En ce qui concerne les chaussures, je porte une de mes paires d’escarpins favoris de la marque Melany Brown. J’aime tout à propos de ces escarpins, la hauteur du talon très raisonnable qui les rend plutôt confortables, la matière vu que j’aime beaucoup le daim et le fait qu’ils soient ouverts au niveau de l’arrière du pied. Pour finir, j’ai opté pour un sac noir à bandoulière et des lunettes de soleil rétro.
Pour accentuer le coté rétro et féminin, rien de mieux qu’un bon rouge à lèvre rouge et des boucles d’oreilles.
Alors, vous aimez ? Si un jour vous reproduisez un de mes looks ou vous vous en inspirez, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos sur Instagram ou à me taguer.

3 Thoughts.

  1. J’aime bien le fait que tu réalise des looks vraiment sympa avec des vêtements pris de magasins accessibles !
    J’espère en voir toujours plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.