P.I.N.K

C’est l’été, il fait beau, le soleil brille… C’est la période idéale pour oser les couleurs et notamment le rose. Nous avons tendance à penser que le rose est une couleur pour enfants ou encore pour adolescents. Vous voulez mon avis? Je ne suis pas du tout d’accord.

D’ailleurs, le rose est une de mes couleurs préférées et pourtant quand j’étais enfant je préférais le bleu. Je n’ai commencé à oser porter du rose qu’à partir du jour où je suis passée du brun au blond. Je trouve que le rose et plus précisément le rose bonbon va à ravir aux blondes et aux personnes blanches de peaux. Pour les brunes, je vous conseillerais plutôt le rose pâle ou encore le rose fushia.
Parlons de cette magnifique robe!!! Elle vient du site SheIn dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. Comme à son habitude, ce site propose des vêtements de très bonne qualité et surtout à petit prix. En ce qui concerne les chaussures, j’ai opté pour des sandales blanches à lacets du site Amiclubwear. Je ne cesserai pas de vous dire à quel point je suis amoureuse de ces sandales que je trouve parfaite que ce soit en terme de qualité, de confort ou encore de style. Pour le reste de la tenue, j’ai choisi une pochette portefeuille blanche avec une petite bande métallique ainsi qu’une boucle d’oreille ou ce qu’on peut appeler un « ear cuff », un bijoux qui s’accroche au lobe et orne principalement le cartilage.

Robe – SheIn
Sandales – Amiclubwear
Pochette – Parfois
Boucle d’oreille – Melany Brown

IMG_9117b

IMG_9159

IMG_9074

IMG_9198

IMG_9067b

IMG_9128

IMG_9178

IMG_9213

IMG_9065b

 

1 Thought.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.