ORANGE 3 PIECES

IMG_6362 - Copie
IMG_6207 - Copie1IMG_6277 - CopieIMG_6334 - Copie

Ensemble – Made by me // Sandales – Amiclubwear // Sac – Melany Brown // Boucles d’oreilles – Cristian Lay

Ces derniers temps, j’ai envie d’avoir un maximum d’ensembles et dans plusieurs styles différents. Un ensemble est une tenue composée de deux pièces voire plus qui sont de la même matière, mêmes couleurs et mêmes motifs. Tout d’abord, quand on opte pour un ensemble, on n’a pas besoin de passer des heures à créer notre tenue, tout est déjà assemblé et prêt à être porté. En plus de ce côté pratique, personnellement quand je vois une personne porter un ensemble (à condition qu’elle ait du goût quand même haha), je trouve ça beau, chic, habillé, soigné… Avant, on trouvait dans la catégorie ensembles plus des tenues pour le travail comme des tailleurs, des hauts et des jupes dans un style assez classique ou l’opposé c’est-à-dire des tenues pour faire son sport mais de nos jours, il n’y a plus de règles et ça c’est super ! Plusieurs marques proposent des ensembles dans des styles chic et casual qui nous permettent de porter des ensembles tout en gardant ce côté jeune, frais et décontracté qui pour moi est essentiel.
Dans les jours à venir, je vous présenterai plusieurs « looks ensembles » assez décontractés mais pour commencer voici une tenue simple mais très féminine, élégante voire même sexy.
Il s’agit d’un haut bandeau bustier avec une jupe tube taille haute moulante et un chocker. Pour celles qui ne souhaitent pas montrer leurs ventres, le haut peut être plus long à condition de laisser au moins 1cm voir 2cm entre la jupe et le haut pour avoir cet effet ensemble et ne pas avoir l’air de porter une robe. Pour la couleur j’ai choisi l’orange parce que j’estime que c’est une superbe couleur pour l’été. Pour accessoiriser la tenue, j’ai choisi des sandales nudes, un sac doré et des bijoux couleur or. La couleur or se marie parfaitement avec l’orange et le résultat est encore meilleur quand on est bronzé alors n’hésitez pas à porter vos bijoux dorés en été. Pour le make-up, j’ai osé un maquillage très glowy et pailleté dans des tons oranges, pêches et dorés.
Alors, vous aimez ? Dites-moi ce que vous en pensez !

3 Thoughts.

  1. Tu sais fatine wallah et tbarkllah t juste magnifique j’aime bien ton sourire .ton style. Ton caractère tout tout vraiment tout t es vraiment un exemple pour toutes les jeunes fillles t es la meilleure continue t es vraiment sur le bon chemin on t’aime fort fatine bisoussss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.