OH MY STYLE

IMG_1778BB

 

Les vêtements nous permettent d’exprimer ce qu’on est, notre personnalité… En adoptant un look particulier, nous transmettons des messages autour de nous sans qu’on le veuille forcément ou qu’on y pense. Nous ne sommes pas obligés d’être coincés dans un seul style vestimentaire, bien au contraire, il est important de sortir de notre zone de confort, essayer et découvrir de nouvelles choses. Quand je me tiens devant mon placard pour composer une tenue ou quand je fais mon shopping, je ne laisse rien au hasard. Je prends la peine de jeter un coup d’œil sur tous les articles, tous styles confondus et finalement je me retrouve avec une garde-robe très diversifiée. Je m’habille en fonction de mes humeurs, de la météo ou tout simplement de mes envies. Il est important d’oser, d’innover, de faire comme bon vous semble parce que ça vous plait et ça vous permet de montrer qui vous êtes.
La tenue que je vous présente aujourd’hui a une pièce maitresse, il s’agit de la robe pull noire. Une robe pull très confortable qui vous tient bien au chaud et que je trouve très originale. J’aime sa coupe, sa simplicité et le zip au niveau de la taille.
Oh My Style, est la marque de la robe pull. Une marque de prêt à porter féminin qui propose des pièces avant-gardistes et cela pour tous les âges. Créée par Dounia Errami, une jeune consultante en image qui s’est installée à Marrakech et qui a ouvert un showroom dédié à la mode. En plus de sa ligne de vêtements, Dounia propose aux femmes des relookings et des conseils mode. Si vous passez par Marrakech, je vous conseille vivement de faire un tour dans son showroom, vous allez y trouvez de jolies merveilles. Pour le reste de la tenue, je porte un sac noir, un bonnet que je trouve très décalé mais que j’adore et des bottines achetées sur Wholesalebuying.

Robe pull – Oh My Style
Bottines – Wholesalebuying
Sac – Zara

IMG_1913B

IMG_1794B

IMG_1834BB

IMG_1852B

IMG_1809

IMG_1755B

IMG_1911BB

IMG_1804

IMG_1778BB

Voir Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.