COMPLETELY OBSESSED WITH THIS JACKET

Vous avez dû le remarquer, je ne quitte plus cette jacket! J’ai cherché ce modèle depuis le début de l’automne et je n’ai pu mettre la main dessus que dernièrement. Vu qu’Au Maroc le printemps est déjà en train de pointer le bout du nez, j’ai donc décidé de la porter tous les jours. Oui, tous les jours! Frileuse que je suis, j’y ai carrément trouvé mon bonheur car en plus de tenir au chaud, sa coupe, sa matière, ses détails sont juste parfaits. Je la porte avec tout et je trouve incroyable le pouvoir qu’a cette jacket de pouvoir se marier avec toutes sortes de vêtements en allant du look sport ou casual à un look classique et sophistiqué. Le meilleur dans tout ça? Je l’ai acheté à pas grand-chose vu qu’elle était soldée et j’ai préféré opté pour deux tailles plus grandes pour avoir cet effet oversized que je recherchais.

Je vous propose une tenue casual chic, un pull col roulé, un jean taille haute, des sandales portées avec des bas, un joli sac à bandoulière et une paire de lunettes vintage. Alors, vous aimez?

Jacket – Kiabi
Pull – Zara
Jean – Pull&Bear
Sac – Melany Brown
Sandales – Call It Spring
Ceinture – Jennyfer
Lunettes – Giant Vintage

BLOG

DSC_6535

DSC_6510

BLOG2

BLOG4

DSC_6520

9 Thoughts.

  1. Je trouve que les sandales ne sont pas tres adéquates mais je suis sure que c’est voulu je ne capte pas le message surement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.