NYE 2018

ye
blog1
blog3blog5blog2

Sandales et pochette – Melany Brown // Bas – Dim

Happy New Year mes amours!! Je ne cesserai de le dire, le temps passe tellement vite…

En ce qui me concerne, j’ai passé la soirée du 31 Décembre en famille et plus précisément entre cousins, cousines et bien évidemment, Asmae (ma sœur) était de la partie. On a dansé, on a ri, on a pris plein de photos… Franchement, ça faisait longtemps que je n’avais pas passé une aussi bonne soirée et comme vous avez été nombreux à me poser des questions par rapport à ma tenue, je fais cet article pour vous en parler en détails.

Ma robe ? Eh ben, je l’ai fait faire par un couturier. Avec ma mère, on a été à plusieurs magasins pour trouver le tissu que je voulais. Je dois vous avouer que quand j’ai une idée bien précise de ce que je veux, je suis très difficile à satisfaire et j’ai du mal à changer d’avis. Je voulais un tissu de bonne qualité, noir argenté, texturé pour donner du relief à la robe et brillant. En gros, je voulais ressembler à une boule à facettes haha, bon allez une boule à facettes quand même chic et élégante. Finalement, c’est ma maman qui est tombé sur le tissu par hasard à Salé, à mon plus grand bonheur. Pour la coupe, j’ai opté pour quelque chose de simple ; du court, du moulant et des manches longues. On passe au reste ?

Etant donné que la robe est très courte, j’ai décidé de la porter avec des bas mousse pour un résultat plus classe et plus raffiné. Pour les accessoires, j’ai opté pour une petite pochette argenté pour rester dans le même thème « boule à facettes », une superbe paire de boucles d’oreilles que j’ai trouvé par hasard dans un magasin à Témara qui vend toutes sortes de choses (bijoux de fantaisie, accessoires pour cheveux…) et je laisse le meilleur pour la fin, les sandales !!!! Alors, je dois vous expliquez que je n’ai jamais su marcher en talons aiguilles mais jamais ! J’ai toujours l’air ridicule, je ne marche pas droite bref, une catastrophe ! Dernièrement, je me suis rendue compte que finalement ce n’est pas moi qui ne sais pas marcher en talons aiguilles c’est les chaussures qui ne sont pas forcément adaptées à mes pieds. Je chausse du 39, 40 et j’ai les pieds très fins donc dur pour moi de trouver « chaussure à mon pied ». J’ai eu la chance de tomber sur une merveille deux jours seulement avant le réveillon. J’étais à Majane Hay Riad avec ma maman et j’en ai profité pour faire un tour dans le magasin Melany Brown. J’ai essayé les premières sandales et j’ai complétement craqué. En plus d’être magnifiques, la couleur, la forme, le talon qui galbe la jambe, tout, tout, tout… Elles sont confortables. Je les ai portées toute la soirée pendant des heures et j’ai passé la majorité du temps debout ou en train de danser, mais c’est un miracle ? Bref, moi qui pensais ne jamais tomber amoureuse eh ben j’ai parlé trop vite. D’ailleurs, chez Melany Brown, il y a les soldes du coup je vous conseille de foncer les acheter, vous n’allez pas le regretter, je recommande !!!

Pour finir, j’aimerais savoir si vous êtes intéressés par un article « résolutions 2018 ». Parlez-moi par commentaires et dites-moi si vous avez aimé ma tenue! xoxo

7 Thoughts.

  1. Bref moi qui pensais n’en ne jamais tomber amoureuse Hahahah j ai adorer… donc c est ça l amour trouver chaussure à son pied l expression est complète dans ce contexte. La famille c est essentiel.

  2. j’ai cru que ta robe est du prêt à porter, tbarkelah alik, t’as cherché un très bon tissu.
    Éblouissante comme toujours.

  3. Je veux prendre une photo avec toi si tu le permets, ça me fera énormément plaisir. Je te laisse penser à l’idée.

  4. j’adore ton look et la robe est magnifique bravo c’est du bon travail …..et ouii pour un article résolutions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.