MY LANA SOFIA PERFECTO

RAT_1677 - Copie
1RAT_1698 - Copie2

Merci à l’équipe INSECRET pour son professionalisme : Cliquez ICI pour accéder au web magazine INSECRET

Shooting location – Riad Senso : Cliquez ICI pour découvrir le Riad

Perfecto – LANA SOFIA // Jupe et haut – Stradivarius // Sac – Melany Brown // Sandales – Call It Spring

Hello les amours ! Il y a quelques semaines, je vous avais fait des stories pour vous présenter une nouvelle marque marocaine spécialisée dans le cuir. D’ailleurs, si vous voulez voir ce que la marque propose comme articles, je vous invite à jeter un coup d’œil aux « Stories à la une » sur mon profil Instagram @fatine_zaimi.
La particularité de la marque LANA SOFIA ? Ses vêtements sont tous en cuir d’agneau. J’ai déjà porté auparavant des vêtements 100% en cuir mais ceux de LANA SOFIA sortent du lot. Le cuir est soft, doux et agréable à porter. Il ne colle pas à la peau, ne fait pas transpirer et du coup, il peut être porté même en été.
J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce perfecto bleu. Qu’est- ce qu’il est beau, n’est-ce pas ? Déjà, on croirait qu’il a été fait pour moi tellement sa coupe est parfaite sans oublier la matière de très haute qualité et la couleur que je trouve très jolie (C’est la première fois que j’ose un perfecto bleu et j’adore !).
Je vous propose alors une tenue d’été avec ce perfecto. Je tiens à préciser que j’ai shooté cette tenue en pleine journée sous le soleil et que malgré la chaleur, je n’ai à aucun moment transpiré ou eu la peau qui colle. Je vous l’ai dit, le cuir utilisé par LANA SOFIA est divin !
Pour mettre en valeur le bleu du perfecto, j’ai opté pour une tenue blanche et plus précisément un crop top avec une bande bleue qui rappelle la couleur de la jacket et une jupe cloche courte. Pour les sandales, j’ai opté pour une paire basique en noir et pour le sac, mon chouchou du moment que je ne quitte plus, mon petit sac blanc de chez Melany Brown.
Aors, top ou flop? Laissez moi vos avis en commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.