MOROCCAN VIBES

IMG_8415

 

Le mois de Ramadan est connu pour ses réunions familiales et ses nombreuses invitations. Pour ma part, je ne me vois pas porter une tenue complétement moderne pour ce genre d’événements. J’aime apporter à mes looks une touche marocaine et traditionnelle, ou en d’autre terme une touche d’élégance et de chic.

La tenue marocaine est d’une élégance et d’une classe incroyable à tel point qu’il serait presque impossible d’être mal habillé en tenue traditionnelle. Ma petite touche à moi ? Moderniser la tenue marocaine traditionnelle pour lui donner un côté plus casual et plus pratique à porter.
Pour ce look spécial Ramadan, j’ai opté pour une tunique blanche avec des détails en bleu marine de chez Diamantine que j’ai associé à un jean légèrement retroussé. J’ai un énorme coup de cœur pour les sandales de chez Melany Brown que je trouve magnifique et pour le reste des accessoires, j’ai choisi une pochette argentée également de chez Diamantine et une paire de boucles d’oreilles en argent que j’avais acheté durant un voyage à Chefchaouen.

Tunique – Diamantine
Jean – Zara
Débardeur – Pimkie
Sandales – Melany Brown
Pochette – Diamantine

 

IMG_8340

IMG_8376

IMG_8454

IMG_8382

IMG_8422

IMG_8476

IMG_8443

IMG_8372

IMG_8401

Voir Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.