MOROCCAN TOUCH

 

Une semaine s’est déjà ecoulée du mois de Ramadan et j’ai enfin l’occasion de souhaiter à tous les musulmans un Ramadan Moubarak avec tous mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité. J’ai donc décidé durant ce mois spécial de vous concocter quelques articles différents en vous proposant des looks à la fois modernes et traditionnels.
Il y a quelques semaines de cela, j’ai assisté au défilé de lancement de la nouvelle marque AFOUS. Cette marque propose des vêtements plutôt traditionnels mais mise beaucoup sur les tissus, les coupes et les modèles pour leurs apporter un maximum de modernité. La collection est très diversifiée ; on y trouve des djellabas, des serwals, des débardeurs, des combinaisons ou encore des blouses (dfayene), ainsi toute femme peut s’y retrouver et cela quels que soient son âge ou sa morphologie.
Durant la vente privée, j’ai eu un coup de cœur pour cette magnifique blouse aux couleurs chaudes, qui vous l’aurez compris est la pièce maîtresse de ma tenue. Faite en mousseline et travaillée à la main, elle est d’une souplesse et légèreté incroyable. Elle épouse parfaitement le corps et est juste parfaite en ces jours de chaleur. Pour donner un coté moderne à cette tenue, j’ai porté la blouse avec un débardeur de couleur chair pour garder cet effet de transparence et mettre en valeur ses couleurs, un jeans clair retroussé, des sandales roses saumon, une pochette noire et n’oublions pas ce magnifique châle bordeaux que j’ai déniché dans un magasin au centre-ville, un mélange de soie et de coton, très agréable à porter et surtout pratique en début de soirée pour les frileuses comme moi.

Pictures by Asmae Zaimi !

Blouse (Dfina) – Afous
Jean – Pull&Bear
Débardeur – Shana
Sandales – Etam
Pochette – Parfois
Boucles d’oreilles – Parfois
Bague – Cristian Lay

IMG_2252b

IMG_2271BB

IMG_2332bB

IMG_2353b

IMG_2277b

IMG_2448B

IMG_2489b

IMG_2264B

IMG_2398bB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.