MAWAZINE VIBES

IMG_1895

 

Mawazine, voilà maintenant une semaine que la 14ème édition a pris fin et honnêtement comme chaque année je trouve que c’est juste trop court. Pour moi Mawazine est une sorte de semaine de vacances, une échappatoire au stress du quotidien qui me permet de m’évader et me vider la tête. Je trouve ce festival vraiment impressionnant ! Plusieurs scènes, différents genres musicaux, des dizaines de chanteurs… Y en a pour tous les goûts !!
Mon concert préféré de cette édition ? Celui d’Avicii !! Du bon son, un Dj vraiment à fond, des spectateurs qui connaissent la majorité de ses tubes enfin bref une ambiance de FOLIIIIE. Mais le concert d’Avicii n’est pas le seul show auquel j’ai assisté, j’ai été à J-Lo, Pharrell et Sean Paul et j’ai malheureusement raté le groupe P-Square à cause d’un empêchement.
Parlons mode !! La tenue que je vais vous présenter est une tenue que j’ai porté lors du concert de Sean Paul. Bien évidemment à Mawazine, on privilégie le confort donc j’ai opté pour des brodequins et j’ai voulu faire un clin d’œil au style un peu reggaeton qui caractérise Sean Paul. Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai longtemps fait de la danse notamment de la danse moderne, du reggaeton et du contemporain. Une passion que je partage avec ma petite sœur. C’est donc dans notre placard spécial danse que j’ai choisi ma pièce principale qui n’est autre que ce legging taille haute à rayures. Une veste en cuir, un top noir, un rouge à lèvres bordeaux pour apporter de la couleur et le tour est joué !
Pictures by Youssef Harzy

Veste – Pimkie
Top – Stradvarius

IMG_1912bb

IMG_1852

IMG_1857

IMG_1934

IMG_1910

IMG_1854b

IMG_1940

IMG_1896

IMG_1941

Voir Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.