Matchy Matchy

Merci à Anass pour les photos : Cliquez ICI pour accéder au profil Instagram du photographe

Veste – Jumia (Veste Terre cuite) // Soutien-gorge – Undiz // Pantalon – Stradivarius // Sandales – Ma vie (Agadir)

Quand je suis à Marrakech, je choisi mes vêtements de sorte à être en accord avec les couleurs de la ville: Le rouge, l’orange, le beige, le marron… J’aime me fondre dans le décor, ne pas troubler les magnifiques couleurs de Marrakech et je trouve le résultat des « tons sur tons » juste magnifique.
Je vous présente dans cet article le dernier look que j’ai shooté dernièrement à Marrakech. Vous m’avez tous déjà vu porter ne serait-ce qu’une fois cette superbe veste orange et comme le précédent look, je l’ai associé à du noir mais en optant cette fois-ci pour un look sexy, wild et un peu masculin.
Pour cela, j’ai choisi de porter la veste avec des soutiens gorges en dentelle de la même couleur. J’aurai adoré pouvoir rester sur la même couleur avec un pantalon orange mais je n’en ai pas trouvé et finalement j’aime beaucoup la combinaison orange et noir. J’aime surtout la coupe un peu large et la matière fluide du pantalon qui donnent cette petite touche masculine à la tenue sans oublier les deux bandes blanches sur le côté qui rendent le look beaucoup plus décontracté.
En ce qui concerne les accessoires, j’ai opté pour un collier et des boucles d’oreilles dorés et plutôt discrets et coté make-up, je me suis maquillée dans des tons orange, marron et bronze.
C’était très agréable de shooter sur ce rooftop à Marrakech et j’ai hâte de pouvoir y retourner pour créer de nouvelles choses.
Les amours, dites-moi ce que vous pensez de la tenue et laissez-moi vos avis en commentaires. <3

Share with friends

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

3 réponses

  1. bonjour Fatine, j’espere que tu vas bien, j’ai adorèe ton dernier look juste magnifique et j’ai bien aimèe l’idèe de l’orange et les couleurs que je peux pas porter d’habitude mais bon maintenant ca me courage de les essayer tellement t’es trop belle dedans.

  2. Tu es hyper magnifique j’adore ton style et je te prends pour un exemple je t’aime énormément ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Advertising

Made With ❤️ By oHouse media