LET’S MAKE SOME CHANGES

IMG_4161

 

Je me suis coupée les cheveux. Deux semaines plus tard, je me suis encore coupée les cheveux. On dit ou plutôt Coco Chanel dit « Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie ». Je ne suis pas sûre de vouloir changer de vie… Enfin bref : p ! Pour tout vous dire, j’ai toujours voulu avoir les cheveux très très courts et je m’étais fixée l’âge de 30 ans pour me faire une petite coupe mais décidément je n’ai pas été très patiente.
Je manquais d’inspiration dernièrement, je voulais quelque chose de nouveau et puis j’ai eu l’idée d’aller chez le coiffeur, sur un coup de tête. Et honnêtement ? Qu’est-ce que ça m’a fait du bien ! Tout cela pour vous dire que dans la vie, il ne faut pas trop perdre son temps à réfléchir. Il faut savoir se lancer et sauter le pas sans avoir peur du changement ou de ce que peuvent penser les autres.
Ma nouvelle tête me donne plein d’idées et j’ai plusieurs looks que j’ai hâte de vous montrer et qui je l’espère vous plairont. Le look de cette semaine est simple mais chic. J’ai enfin mis la main sur le fameux « mom jeans » ! C’est carrèment ma pièce favorite du moment. Un jean robuste, taille haute et très confortable. Il peut se porter en soirée, en journée, avec des baskets ou encore des escarpins.
Etant donné la coupe un peu masculine du jean, j’ai voulu féminiser et sophistiquer un maximum le look. Pour cela, j’ai opté pour des escarpins, un crop top avec des fentes au niveau des épaules, une pochette, des bijoux et une bouche rouge corail. Le blazer noir vient compléter la tenue en lui apportant une touche d’élégance et de sobriété.

Haut – Cndirect
Jean – Zara
Blazer – Zara
Pochette – Morgan
Escarpins – Oxygen

IMG_4174

IMG_4150

IMG_4000

IMG_4133

IMG_4177

IMG_4060

IMG_4251

IMG_4246

IMG_4096

Voir Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.