LE JEAN BOYFRIEND

 

Depuis que j’ai lancé ce blog, c’est la première fois que je me retrouve seule dans un endroit pour prendre des photos. Une longue allée bordée d’arbres et de fleurs, de l’air frais, le soleil qui se couche et surtout un silence incroyable qui de temps à autre est rompu par des chants d’oiseaux. Je retrouve mon équilibre car c’est ici que je me sens épanouie et heureuse. Je me rends compte que ma place est dans la nature, à la campagne, quelque part loin de la foule, du stress et de l’embouteillage.
La tenue que je vous présente aujourd’hui est pour certains un classique, mais pour ma part c’est une autre histoire. Comme vous l’aurez remarqué, la plupart de mes jeans et pantalons sont moulants. J’ai du mal à porter des pantalons larges et j’ai toujours trouvé que ça ne m’allait pas du tout. Cette fois-ci, j’ose le jean boyfriend ! J’ai carrément eu un coup de cœur pour la matière, un jean robuste, mais aussi la couleur et l’emplacement des déchirures. Pour ne pas tomber dans ce côté trop décontracté, je l’associe à des escarpins pointus à talons et une veste classique. J’adore le mélange des couleurs et contre toute attente, je me sens très à l’aise dans ce jean large qui finalement accentue le côté féminin de la tenue.
C’est là où le soleil se couche et que je rebrousse chemin vers la maison avec celle qui m’accompagne depuis le début de cette aventure et qui m’a prise toutes ces jolies photos, ma maman !

Veste – Zara
Haut – Stradivarius
Jean – Bershka
Escapins – Call It Spring
Sac – Mango
IMG_3066

IMG_3053

IMG_3084

IMG_3203

IMG_3071

IMG_3047

IMG_3081

IMG_3138

IMG_3169

IMG_3099

2 Thoughts.

  1. Greetings! Very helpful advice within this article! It is the little
    changes which will make the largest changes.
    Many thanks for sharing!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.