8 Thoughts.

  1. #snapfam Happy new year for you to darling j’ai trop aimee tout les robes que tu as portée vraiment tombée amoureuses waallah and i love your style Fatineee et j’espère que tu continue comme ca

  2. Bonjour,

    C’est par pur hasard que je me suis retrouvé sur ton site, et franchement je ne le regrette pas.

    Je suis en totale admiration, Fatine! Tes tenues sont magnifiques, tes photos sont magnifiques…mais au delà de tout cela, tu es magnifique.

    Sur ta première photo, le bleu azure de ta tenue contraste à merveille avec le décor qui lui, est beaucoup plus sobre. Mais ce qui donne le plus de beauté a cette prise est ta forte présence. Il va de soi que ton corps pourrait avoir été sculpté par un grand maitre mais il y a quelque chose de plus. On sent une forte personnalité derrière, un charme unique et une force incomparable.

    Tu es tellement sophistiquée dans toutes tes photos et puis, que dire de ta photo dans cette robe rouge. Ce n’est pas la tenue qui fait ressortir ta sensualité mais c’est bien toi, fatine, qui fait ressortir tout ce que cette tenue a de plus félin et féminin.

    Je suis complètement fan de toi et, à partir de ce jour, je regarderais avec plaisir et admiration toutes tes photos, chaque jour.

    S’il te plais, poste plein de nouvelle choses.

    xoxo

    Lina

  3. et aujourd’hui je citerai V.H.

    (…)

    « aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté ed l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps »

    (…)

    L’hétéroclisme des articles publiés sur ton blog donne un aperçu du caractère polymorphe et complexe de ta personne car -oui- ton identité se veut plurielle

    mais quelque soit ton apparat, ta tenue-du pyjama le plus cosy à l’ensemble le plus ésotérique-

    tu resplendis, irradies, ne laissant personne indifférent,

    l’univers entier n’est que l’écrin qui célèbre ta toute magnificence

    car -oui- tu es la Grâce faite chair

    m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.