LA KASBAH DES OUDAYAS

IMG_1480b

 

Par où commencer cet article ? D’habitude je ne choisis l’endroit pour prendre des photos qu’une fois avoir déjà choisie ma tenue. Sauf que cette fois-ci, tout ce que je savais c’est que j’avais envie d’aller à la Kasbah des Oudayas, me balader dans ses ruelles et pour finir prendre un café dans sa terrasse en profitant de l’incroyable vue qu’on a sur le fleuve. Mais quoi mettre ? Ce jour-là fut particulièrement ensoleillé, c’était en fait le début de cette période de canicule qu’on traverse en ce moment. Pour tout vous dire, je trouve que la Kasbah est un endroit vraiment génial, son architecture est incroyable, cette dominance de la couleur bleue est magnifique et puis ses ruelles sont d’une fraicheur… J’envie réellement les gens qui y habitent. Ce quartier a une âme, on le sent et ça c’est magique. D’ailleurs en prenant des photos, un des habitants m’a invité avec ma mère à visiter sa maison. Il avait une vue sur la plage de Rabat à couper le souffle, j’en suis vraiment jalouse.
Parlons de ma tenue ! J’ai voulu me fondre dans le paysage en optant pour des couleurs qu’on retrouve à la Kasbah comme le bleu et le blanc. J’ai opté pour une jupe cloche taille haute blanche, un crop top en denim et des baskets blanches pour être à l’aise. Etant donné que je ne fais pas trop confiance à la météo en cette période de l’année, je ne sors pas sans une veste ou plutôt sans ma veste en jean. Mon sac à bandoulière est un de mes derniers achats; petit, pratique et blanc.
Ce fut une très agréable journée et j’encourage tout le monde à visiter et revisiter cet endroit dont on ne peut pas se lasser.

Jupe – Pimkie
Crop top – Stradivarius
Veste – Pimkie
Sac – Stradivarius
Baskets – Oxygene

IMG_1480b

IMG_1343b

IMG_1585bb

IMG_1373bb

IMG_1589bb

IMG_1460bb

IMG_1518b

IMG_1614baj

IMG_1298bb

Voir Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.