KHAKI & BLACK

IMG_1505

 

Nous sommes en automne, mais cette année l’automne est plus doux et plus chaud que je ne l’avais imaginé. Il y a des jours où on se croirait au printemps ; le soleil qui tape fort, le ciel bien dégagé… Difficile de me plaindre du mauvais temps même en plein mois de Novembre.
Cette fois-ci, j’ai décidé de bien m’organiser quant aux articles et vêtements que je vais vous proposer. On a tous des vêtements qu’on préfère et qu’on a tendance à mettre et remettre, jusqu’à en laisser d’autres moisir dans notre placard. Durant l’été, mon obsession pour certains vêtements a fait que j’ai totalement oublié d’en mettre plusieurs et de vous les montrer. Je compte ne plus refaire cette erreur et espère pouvoir faire le tour de mon placard et de tout ce qu’il contient.
La tenue que je porte cette fois-ci est composée d’une robe longue à manches courtes en kaki, une jacket noire en simili cuir, un sac en daim à bandoulière, des bottines en cuir et des lunettes rondes style vintage.
Je suis amoureuse du sac à franges que j’ai acheté sur Newdress, mais aussi des lunettes rondes qui vous l’aurez deviné font partie de ma petite collection de lunettes achetée sur Giantvintage. Pour ce qui est des bottines, je les ai achetées dans une boutique à la Mamounia de Rabat, au centre-ville. Elles sont en cuir et sont en plus d’être confortables, pas chères du tout.

Robe – Stradivarius
Jacket – Pimkie
Sac – Newdress
Lunettes – Giantvintage
Chaîne – Zara

IMG_1430

IMG_1616

IMG_1476

IMG_1714

IMG_1505

IMG_1623

IMG_1606-Récupéré

IMG_1664

IMG_1687

Voir Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.