HANGING OUT AT EUPHORIAD

IMG_6061

BLOG1

IMG_6184

BLOG2

IMG_6179

IMG_6150

Gilet – Styliste Kacem Sahl // Top – Kiabi // Jean – Stradivarius // Sandales – Bershka // Sac – Melany Brown // Lunettes – Giant Vintage

Je publie enfin ce look ! Je suis vraiment contente de pouvoir reposter à nouveau sur mon blog et notamment de partager une nouvelle tenue et de nouvelles idées « fashion » avec vous. J’avais « shooté » cette tenue il y a plus d’un mois maintenant et je trouve que le timing de publication est juste parfait. Pourquoi ? Parce qu’il fait extrêmement chaud ces derniers jours et que c’est une tenue qui fait plutôt été mais également parce que c’est le mois de Ramadan l’occasion d’ajouter à nos tenues de tous les jours une touche marocaine traditionnelle.

Vous l’avez sûrement deviné, la pièce phare de la tenue est le gilet. Un superbe gilet noir fait à la main avec des broderies et des pierres colorées pour rappeler les couleurs de l’été. Le reste de la tenue ? Rien d’extraordinaire, un débardeur blanc, un jean clair, des sandales plates et un petit sac à bandoulière car l’objectif est de mettre un maximum le gilet en valeur. Vous pouvez le porter d’une façon très casual et décontractée comme j’ai choisi de le faire comme il peut parfaitement être porté d’une manière plus habillée avec par exemple des sandales à talons, une chemise blanche et des bijoux.

Vous voulez une astuce ? Si vous avez un gilet simple, noir ou d’une autre couleur, customisez le ! Il vous suffit de vous rendre à une mercerie et d’acheter des petites broches ou encore des perles pour décorer votre gilet. Si vous savez coudre, vous pouvez faire ça vous-même à la maison à l’aide d’une aiguille et d’un fil, sinon vous pouvez confier le gilet à votre couturier. Sympa l’idée, n’est-ce pas ?

Shooting location : Riad Euphoriad

3 Thoughts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.