FATINE ZAIMI FOR MARK – AVON

Cela fait maintenant quelques années que j’utilise très régulièrement les produits Avon. Pour tout vous dire c’est grâce au blogging que j’ai pu tester leurs produits pour ensuite les apprécier et finalement les adopter. J’ai toujours été réticente lorsqu’il s’agit de commander des produits cosmétiques sur catalogue car je préfère d’abord tester, toucher et swatcher les produits avant de pouvoir les acheter mais avec Avon j’ai complètement changé ma vision des choses.
Il faut savoir que j’ai la peau et les yeux très sensibles et que j’ai du mal à trouver des produits qui me correspondent pourtant je n’ai jamais eu de problèmes en utilisant les produits Avon et c’est ce qui m’a le plus surpris. La qualité des produits est irréprochable, le choix est large et les prix sont très abordables. Que demander de plus ?
J’ai été contacté dernièrement par Avon pour pouvoir accompagner le lancement d’une nouvelle gamme de make-up nommée Mark. J’étais super excitée à l’idée de tester les produits en avant première et j’ai rapidement accroché au concept dans lequel je me suis retrouvée. Mark est une gamme de make-up complète destinée aux jeunes filles et aux femmes qui sont amenées à souvent se maquiller, qui osent des looks différents et surtout qui s’assument. Tout moi ! Vous savez que je n’ai pas un style en particulier. Je change de looks, de tête très régulièrement. Je peux passer d’un look frais casual à un look plutôt chic classique ou encore très rock tout en restant féminine.
Ce que j’apprécie par-dessus tout dans la gamme Mark c’est sa diversité. Elle me permet d’être tour à tour rebelle, excentrique, réservée, glamour… être moi au gré de mes humeurs et de mes envies. Etre Fatine !
Je vous propose en photos mais également en vidéo 3 looks que j’ai réalisés en utilisant les produits Mark. N’hésitez à me dire lequel des trois vous préférez !

VIDEO PLAY BLOG

BLOG6

IMG_1973

BLOG4

BLOG5

IMG_1923

3 Thoughts.

  1. en cette pluvieuse nuit je citerai W.B. :

    (…)

    “I am in you and you in me, mutual in divine love.”

    (…)

    m-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.