DRAPEE D’ETOILES

Qu’est-ce que c’est beau un caftan !! Depuis toute petite, j’ai toujours été très excitée à chaque que fois que nous étions invités avec ma famille à un mariage ou une cérémonie marocaine. Pourquoi ? Parce que j’allais enfin porter mon caftan préféré. La bizarrerie dans l’histoire est que vers l’âge de 17 ans, j’ai carrément changé ma vision des choses et je ne portais que des robes et jamais de caftans. L’adolescence, allez-vous me dire ? (hihi). Vous avez surement eu l’occasion de me voir porter les deux magnifiques caftans que vous voyez sur les photos, que ce soit à travers Snapchat ou encore mon compte Instagram. Je tenais tout de même à consacrer à ces merveilleuses tenues un article sur le blog, l’occasion pour moi de partager plus de photos avec vous et surtout d’avoir vos impressions et vos avis.
Les deux caftans sont des créations de la styliste palestinienne Houda connue aussi sous le nom de « Dar Al Arouss ». J’aime quand un caftan épouse parfaitement le corps d’une femme avec finesse et fluidité. J’aime quand le caftan brille de mille feux tout en restant sobre et élégant. Je n’ai pas de modèles préférés ni de couleurs préférées… Je fonctionne au coup de cœur et puis je fais surtout confiance à Houda qui a toujours su me conseiller et qui me propose toujours des tenues qui me correspondent.
En ce qui concerne les bijoux, je porte les créations de la talentueuse Sofana Benyahia. Une femme créative, passionnée, douée… Ses bijoux sont tous à couper le souffle. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions avec pour point commun raffinement et élégance.
Pour finir, j’ai opté pour une paire de sandales dorées et une pochette de la marque Melany Brown.
Alors, quelle est votre tenue préférée ? La dorée ou la rouge ? Laissez-moi des commentaires <3.

Shooting location – Villa Mandarine

Caftans – Dar Al Arouss by Houda La Palestinienne
Bijoux – Sofana Art Jewellery
Sandales – Melany Brown
Pochette – Melany Brown

IMG_7363

BLOG3

IMG_7357

IMG_7313

BLOG2

IMG_7305

IMG_7295

BLOG1

4 Thoughts.

  1. En cette nuit, je citerai lord G.G.B. :

    (…)

    « Elle marche dans sa beauté,

    semblable à la nuit des climats sans nuages et des cieux étoilés ;

    tout ce qu’ont de plus beau la lumière et l’ombre est réuni dans ses traits et dans ses yeux,

    brillant de ces molles et tendres clartés que refuse le ciel à la splendeur du jour. »

    (…)

    Et cela répond par la même occasion à ta question

  2. La beauté pure exceptionnelle femme très simple mais énormément de charme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.