DE MANTEAU A ROBE

IMG_0472 - Copie
01

Manteau – Zara // Escarpins – Unisa

Après le blazer porté en robe, cette fois-ci je transforme mon manteau en cashmere en robe longue chic et classique.
J’ai ce manteau depuis des années et je ne l’ai presque pas porté car je le trouvais trop ample et trop grand pour moi bien que ce soit un S. J’ai donc décidé dernièrement d’ajuster sa coupe chez mon couturier. J’ai tout d’abord demandé à ce qu’on ajoute des épaulettes pour que le manteau puisse mieux se porter ensuite, j’ai cintré au niveau de la taille et j’ai changé les boutons en optant pour des boutons dorés. Comment trouvez-vous le résultat ? J’adore customiser mes vêtements et des fois il suffit de quelques retouches pour avoir l’impression d’avoir un vêtement tout neuf.
Je porte avec mon manteau/robe une paire d’escarpins classiques noirs vernis de la marque Unisa. Je les trouve tellement beaux ces escarpins, très vintages (regardez le talon), chics et ultra féminins. D’ailleurs, les chaussures Unisa sont en soldes juqu’au 5 Janvier (Magasin à Carrefour Gourmet Souissi et un autre à coté de Zara Home à Casa) en plus d’un code promo de -10%. Qu’est-ce que vous attendez pour faire votre shopping ?
En ce qui concerne les accessoires, j’ai voulu rester soft tout en apportant une touche de lumière et j’ai opté pour des boucles d’oreilles rondes qui brillent.
Pour rester dans un look classique et assez minimaliste, j’ai opté pour des cheveux raides et pour encore plus de glamour, une bouche rouge.
Alors, vous aimez ? Dites-moi ce que vous en pensez ! Bisou

Share with friends

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Advertising

Made With ❤️ By oHouse media