COMME UNE COLOMBE

IMG_8622bis

 

J’essaie pendant ce mois de Ramadan de vous proposer des looks à la fois modernes et traditionnels. Modernes parce qu’on s’y sent plus à l’aise et traditionnels pour apporter cette touche d’élégance propre aux tenues marocaines traditionnelles.

Les tenues que je partage avec vous sont des tenues assez habillées et chics, parfaites quand on sort prendre le Ftour à l’extérieur ou quand on est invité chez la famille ou encore chez des amis. Vous pouvez bien évidemment porter ces tenues en pleine journée mais pour cela il faudra changer quelques pièces et accessoires pour rendre la tenue plus sobre et plus confortable.
Le thème de cette semaine? Le blanc. Vous avez dû le remarquer, je suis une grande fan du total look noir que j’aime surtout porter en hiver et en automne. En ces jours de chaleur, le blanc remplace le noir. Vous devez savoir que j’adore porter du blanc. Une pièce en blanc apporte de la fraicheur à la tenue mais ce que j’aime encore plus c’est de porter du blanc de la tête aux pieds. Cette couleur est pour moi synonyme d’élégance, de raffinement et de pureté.
J’ai commencé d’abord par composer une tenue simple, casual et moderne. Un haut blanc, un pantalon blanc taille haute et ces magnifiques sandales à lacets. Avant de passer au reste de la tenue, je dois absolument vous parler de ma dernière trouvaille. Il s’agit d’un site américain qui vend de superbes chaussures. Sur www.amiclubwear.com, vous pourrez trouver un large choix de sandales, d’escarpins ou encore de bottes. Les modèles sont diversifiés et ce que j’ai aimé par-dessus tout c’est de pouvoir trouver des modèles qui ne se vendent pas ici au Maroc ou qu’on a du mal à trouver.
Pour la touche traditionnelle, j’ai opté pour un « Selham » blanc en mousseline. Le « Selham » est pour moi une pièce très raffinée qui habille la tenue avec splendeur et beauté. J’aime sa coupe vaste et aérienne qui donne du volume à la tenue. J’aime comment cette pièce épouse le corps avec délicatesse. J’aime ce jeu de transparence créé par le tissu en mousseline. Je suis tout simplement amoureuse de ce « Selham » !!! D’ailleurs, vous pouvez le retrouver dans toutes les boutiques Diamantine et en différentes couleurs. Impossible de ne pas craquer !! Pour finaliser le tout, j’ai opté pour des boucles d’oreilles de chez Diamantine également et cette jolie pochette signée Melany Brown.

Selham – Diamantine
Haut – Zara
Jean – Pull&Bear
Sandales – Amiclubwear
Pochette – Melany Brown
Boucles d’oreilles – Diamantine

IMG_8746

IMG_8657bis

IMG_8663

IMG_8626

IMG_8675

IMG_8514

IMG_8636

IMG_8715

IMG_8621

Voir Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.