CAFE HAFA

IMG_0387blog0blog44blog5blog2

Haut et Sac – Stradivarius // Pantalon – Zara // Lunettes de soleil – Cliquez ICI

Je pars chaque été à Asilah et qui dit Asilah dit une petite virée à Tanger. Cette fois-ci et pour la première fois je me suis rendue au célèbre café Hafa. Je voyais souvent des photos de l’endroit défilées sur Instagram et j’avais hâte d’y être. Au final, un café assez populaire, du mobilier très modeste et pas très confortable mais la promesse est tenue, la vue est juste MAGNIFIQUE ! Nous nous sommes installés en terrasse en famille et nous avons commandé des sodas et du thé à la menthe. La lumière à Tanger est tellement belle et j’en ai bien évidemment profiter pour prendre plein plein de photos pour immortaliser le moment. On en parle du coucher de soleil ? Vous savez que c’est mon moment préféré de la journée et c’était un pur plaisir d’y assister du café HAFA. J’espère que les photos vous plairont et si c’est le cas, n’hésitez pas à me le faire savoir en me laissant des commentaires tous mignons.

3 Thoughts.

  1. I love the outfits, bob haircut (j’adorais les cheveux courts as well), glasses, everything, it suits u sooo well. Gros bisous ma Titine d’amour :*
    #snapfam

  2. J’ai trop aimé la vue, elle est juste superbe ! Malheureusement que j’ai pas visité cet endroit durant mon voyage là-bas !
    #snapfam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.