UNE TOUCHE DE BRONZE

retouche
2DSC_0032 - Copie1DSC_0266 - Copie

Merci à Nouhaila pour les photos : Cliquez ICI pour accéder au profil Instagram du photographe

Pull – LC Waikiki // Pantalon – Kiabi // Mocassins – Unisa // Sac – Melany Brown

Ma saison préférée est l’été parce que je suis une grande frileuse mais j’adore les outfits hiver/automne. On peut superposer les couches, jouer avec les longueurs, porter de beaux manteaux, des pulls très cosy, opter pour des matières différentes comme du daim, du velours, de la fausse fourrure…
Dernièrement, Il fait certes un peu frais mais le soleil est bien présent et je ne m’en plains pas. Par conséquent, je vous propose une tenue que vous pouvez porter quand il fait frais mais pas trop.
Qui a dit que porter du blanc en automne/hiver ne se faisait pas ? Bien au contraire, les « total look blanc » sont très tendances en ce moment. Vous pouvez porter du blanc de la tête aux pieds comme vous pouvez casser ce blanc avec quelques pièces de couleurs plus foncées.
En ce qui me concerne, j’ai opté pour la deuxième option. Je vous détaille la tenue : Je porte un de mes pantalons préférés. Pourquoi préféré ? Pour sa coupe déjà qui marque bien les hanches, sa couleur blanche et surtout pour son tissu en velours parfait pour l’hiver/ automne. Pour le pull, vous étiez nombreux à le trouver joli et je dois vous avouer que je l’ai depuis des années. Par contre, vous trouverez presque le même a LC Waikiki et en plusieurs couleurs. Pour le reste, je porte mon trench noir, tellement chic et classy (que j’ai depuis 8 ans maintenant haha, imaginez !!), un sac à bandoulière et ma paire de mocassins préférée de chez UNISA. Qu’es- ce qu’ils sont beaux ces chaussures !!! J’ai complétement craqué sur la couleur et d’ailleurs le même modèle existe en couler argenté. Le bronze apporte du peps à la tenue et pour faire le rappel des chaussures, je me suis maquillée avec des tons marrons et j’ai opté pour des boucles d’oreilles couleur or et marron.
Alors, comment trouvez-vous la tenue ? Personnellement, j’aime beaucoup et j’ai hâte de savoir ce que vous en pensez !

5 Thoughts.

  1. Oui, effectivement le blanc est très tendance. J’ai aimé tous les détails de la tenue, surtout quand tu ne portais pas le Trench noir, car à mon goût ça aurait meilleur de combiner que le bronze/doré et blanc.. avec une petite touche de noir qui est le sac.
    Merci pour cet article, et bravo pour les efforts fournis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.