THE BOYFRIEND SHIRT THAT EVERY WOMAN MUST HAVE

IMG_6688

BLOG2

IMG_6781

BLOG3

IMG_6901

BLOG1

IMG_6911

Chemise – Kiabi // Pantalon et Ceinture- Stradivarius // Sandales – Call it Spring // Sac et Bracelet- Melany Brown // Lunettes de soleil – Giant Vintage

Qui se souvient de la chemise blanche taille XL achetée dans un magasin pour hommes ? C’était à Kiabi, j’avais fini mon shopping et je me dirigeais vers la caisse quand je tombe sur cette chemise, magnifique pièce et par-dessus tout elle était soldée à au moins -70% si je me souviens bien. Sachez que c’est le meilleur achat que j’ai pu faire ces derniers mois. Cette chemise est une merveille ! Vous entendez parler des pièces must-have ? Cette chemise en fait partie et se classe même pour moi en première position. Une pièce must-have que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe. J’ai porté cette chemise un million de fois (bon, j’exagère un peu) et de différentes façons, quelle que soit la météo et la saison. Pour un look sport, casual, chic, classique, quand il fait beau et même quand il fait froid… Vous trouverez toujours une superbe combinaison pour porter cette pièce. Alors, si vous n’avez toujours pas une chemise dans ce genre, courrez vous en procurer une !

Comme je vous l’ai dit, il y a différentes manières de porter cette chemise et dans cet article je vous en propose une. Etant donné que la chemise taille grand, vous pouvez la transformer en un « off the shoulder top ». Ce genre de hauts en plus d’être tendances mettent en valeur votre féminité et sensualité. Vous pouvez décider de dégager une seule épaule comme je l’ai fait ou bien les deux. Je vous conseille de ne pas porter de gros collier pour mettre en valeur le décolleté et notamment votre poitrine et votre cou.

Par contre, si vous tenez absolument à porter un collier, optez plutôt pour un bijou discret, ça peut être un ras de cou, un sautoir ou même un chocker. Avec cette chemise, j’ai opté pour un pantalon blanc droit taille haute. J’adore le tissu de ce pantalon, il est tellement fluide ce qui le rend très agréable à porter. Pour les chaussures, j’ai choisi des sandales plutôt basiques et pour finir un grand sac noir, des créoles, une paire de lunettes de soleil et un petit bracelet. Coté make-up, pour contraster avec le blanc qui domine la tenue, j’ai opté pour un smokey eyes et pour équilibre le tout un rouge à lèvres nude et un gloss pour apporter de la lumière. Alors, que pensez-vous de ce look ?

3 Thoughts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.