BLUE

IMG_4015 - Copie
IMG_39372IMG_3891 - CopieIMG_3917

Shooting Location : Médina d’Assilah

Haut – Oh My Style // Jupe – DIY // Sac et bague – Melany Brown // Sandales – Amiclubwear // Boucles d’oreilles – Parfois

Quand j’étais enfant, ma couleur préférée était le bleu. Contrairement à la majorité des petites filles qui préfèrent le rose, eh ben moi c’était le bleu. Ensuite, j’ai grandi et je portais de moins en moins de bleu et plus du blanc, du noir, du marron… Du coup à chaque shopping, je « m’oblige » à acheter des vêtements de différentes couleurs. Maintenant, je n’ai aucune couleur préférée, je les aime toutes !
Dernier look printanier avant le mois de Ramadan. Une tenue que je trouve très chic, très glamour et féminine. J’ai eu l’idée de ce look grâce au magnifique sac bleu en satin de la marque Melany Brown. Je le trouve tellement beau et j’ai voulu lui trouver une tenue qui le mettrait en valeur. J’ai donc opté pour un crop top off shoulders en bleu roi et une jupe tube taille haute en blanc que j’ai fait faire par mon couturier. Coté chaussures, j’ai choisi des sandales nudes qui matchent très bien avec la couleur des boucles d’oreilles et le doré du sac. Pour finir, une petite bague également de chez Melany Brown, un makeup nude, les cheveux lisses et le tour est joué !
Les personnes qui me suivent sur Instagram de très près savent que j’ai passé à peu près une semaine à Assilah, une ville que j’affectionne particulièrement. C’était le deuxième jour et je me suis dirigée avec mon amie vers la médina d’Assilah pour trouver un joli spot pour le shooting. A Assilah, tout est tellement beau qu’on n’a pas eu à chercher longtemps. Cet endroit se trouve exactement à l’entrée de la médina d’Assilah.
Pour finir, je remercie Meriem d’avoir été mon photographe officiel durant tout le séjour <3. Alors, vous aimez la tenue ? Dites-moi ce que vous en pensez en commentant ! Bisou

6 Thoughts.

  1. Tu dégages la lumière dans cet environnement magnifique ça rime tellement avc les teintures de la ville d assilah .le blanc et le bleu.juste sublime fatine .j adooooore.

  2. Eeenfin t’as décidé de sortir les talons dont je t’avais fait la remarque!
    Le look te va a merveille, je m’y attendais vraiment pas mais c’est juste parfait tout est bien choisi et surtout ce type de talons te mettent plus en valeur et mercii a meriem pour les prises haha
    Ca serait bien aussi que tu redouble de contenu de ce genre

  3. Les couleurs sont juste magnique surtt quil va bien avec les teint de la ville d’asilah et j’ai troop aimé ton sac

  4. Tu es à mes yeux une artiste, ce look tres sophistique reflete particulierement cette petite ville, que ce soit au niveau de la simplicite, des couleurs ou de la combinaison parfaite entre Authenticité et modernite.
    Assilah est une ville ou les gens sont simples, ou les couleurs sont vivantes, qui a un charme particulier et un cote tres contemporain.
    Bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.