BLACK IS THE NEW BLACK

C’est le printemps !! Faut dire qu’il ne fait pas très beau ces derniers jours mais ce n’est pas une raison pour ne pas fêter l’arrivée de cette belle saison. Je suis sûre que le beau temps ne tardera pas à s’installer.
En parcourant les looks que j’ai posté durant les mois derniers je me suis rendue compte que j’ai souvent opté pour des couleurs sombres comme le gris ou encore le noir. Je me dis toujours qu’il faudrait que j’apporte de la couleur à mes tenues mais que faire ? J’aime le noir, je trouve ça tellement beau, chic, sobre, sexy… Du coup, dans la même catégorie de looks noirs et gris, je vous propose une tenue que j’affectionne particulièrement. Il s’agit d’un look que je voulais poster il y a bien des mois ! Eh oui ! Figurez-vous qu’avant le début de chaque saison, j’ai déjà des dizaines de tenues en tête qui sont déjà bouclées et prêtes à être porté et partagé. Bon, au final mieux vaut tard que jamais ! N’est-ce pas ? Le plus de la tenue ? Le voile noir que j’ai glissé sous la mini-jupe en cuir. Vous pouvez porter cette pièce sous une robe, une robe pull ou encore une jupe et vous pouvez surtout varier les couleurs en choisissant par exemple le blanc pour un total look blanc ou pour apporter de l’éclat et de la fraicheur à une tenue, ce qui serait parfait pour le printemps. Vous pouvez également opter pour un autre tissu et carrément vous éclater en choisissant de la dentelle avec différents imprimés. C’est une pièce que vous pouvez confectionnez vous-même, qui ne vous coûtera rien du tout et qui peut métamorphoser une tenue à première vue simple et ordinaire.
J’ai également eu un coup de cœur pour ce pull en laine oversized, tombant au niveau des épaules et du dos ainsi que ce petit sac à bandoulière argenté. En ce qui concerne les chaussures, une paire de bottines noires vernies et le tour est joué ! N’hésitez pas à me donner vos avis concernant ce look ! xoxo

Pull – Oh My Style
Jupe – Stradiavrius
Sac – Melany Brown
Bottines – Stradivarius

BLOG4

BLOG1

BLOG3

BLOG2

IMG_2200

BLOG6

7 Thoughts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.